[grop_address_infos info_style="style-one" target_tab="1" info_icon_one="fa fa-phone" info_text_one="+68 100 105 136" info_one_link="tel:+68100105136" info_icon_two="fa fa-envelope-o" info_text_two="groppe@charitycamp.com" info_two_link="mailto:groppe@charitycamp.com"]
[grop_socials social_style="style-one" align="right"][grop_social icon="fa fa-facebook-official" link="https://www.facebook.com" target_tab="1"][grop_social icon="fa fa-twitter-square" link="https://www.twitter.com" target_tab="1"][grop_social icon="fa fa-linkedin-square" link="https://www.linkedin.com" target_tab="1"][grop_social icon="fa fa-rss-square" link="https://www.rssfeed.com" target_tab="1"][grop_social icon="fa fa-youtube-play" link="https://www.youtube.com" target_tab="1"][/grop_socials]

Loin de la maison, à l’hôpital

Startseite » Loin de la maison, à l’hôpital
Loin de la maison, à l’hôpital

Loin de la maison, à l’hôpital

«

Lorsque nous décidons de partir pour l’hôpital de Triemli au milieu de la nuit parce que notre petite fille de quelques jours, Louison, respirait mal, nous étions loin d’imaginer ce qui allait nous arriver. 

Son état nécessitait une place en soins intensifs et l’hôpital pour enfants de Zurich étant déjà plein, nous devions la transporter à Lucerne en hélicoptère.

Finalement, les conditions météo ne permettant pas à l’hélicoptère de venir, c’est en ambulance qu’elle est arrivée à Lucerne. Les équipes de l’hôpital nous ont tout de suite expliqué que notre bébé devrait rester plusieurs jours en soins intensifs, peut être des semaines, et comme nous arrivions de Zurich nous pouvions espérer avoir un logement sur place pour nous permettre de rester auprès d’elle.

C’est ainsi que nous avons fait la connaissance de la Fondation. Nous avons été accueilli très gentillement par Margrit qui nous a expliqué le fonctionnement de la maison.

Dans un parfait état, nous bénéficions d’une grande chambre avec douche et WC et pouvions accéder à la cuisine et machine à laver le linge. Dans ce moment très difficile nous avons beaucoup apprécié tout ce confort qui nous permettait de faire les allers retour entre Zurich et Lucerne pour être présents pour nos 2 enfants. Notre petit garçon de 2 ans lui était resté a Zurich avec ses grands parents.

Finalement, notre petite fille s’est remise en une dizaine de jours seulement et nous avons pu rentrer à Zurich. La fondation a été pour nous une très belle rencontre et nous souhaitons ce même support à toutes les familles d’enfants hospitalisés loin de leurs domiciles.

Je vous remercie encore beaucoup,

Famille Rollandy

Après cette expérience, nous avons décidé, en binôme avec mon amie Mélanie, de participer a un Raid féminin en Laponie du 21 au 25 janvier 2021 pour récolter des dons pour la fondation.

»